Livraison
🇫🇷 CLAP Apparel livre en France métropolitaine
Via Mondial Relay – Point Relais :
point relais | GRATUITE À PARTIR DE 120€ D’ACHAT 🦋
– Mondial Relay – Point Relais, service de livraison avec suivi, remise sans signature.
Les délais de livraison sont d’environ 3 jours ouvrés mais ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci
dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et
l’acheteur remboursé.
La société CLAP apparel pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
L’acheteur se fait livrer dans le point relais de son choix, préalablement sélectionné lors de la commande.
L’acheteur est averti de la réception de son colis, il peut le retirer dans un délai de 7 jours ouvrables.
Passé le délai, le colis sera renvoyé à CLAP apparel et les frais de renvoi seront alors à la charge de l’acheteur.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les
articles quittent les locaux de la société CLAP apparel.
Via La Poste – Colissimo :
avec signature | sans signature | point relais
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La Poste via COLISSIMO
– La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise avec ou sans signature. Les
délais de livraison sont de 48h mais ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent
trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur
remboursé.
La société CLAP apparel pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra
un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau
de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les
articles quittent les locaux de la société CLAP apparel. L’acheteur est tenu de vérifier en
présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son
contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être
effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
La Poste via COLISSIMO Point retrait
– La Poste via COLISSIMO Point retrait, service de livraison avec suivi, remise sans signature.
Les délais de livraison sont de 48h mais ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci
dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et
l’acheteur remboursé.
La société CLAP apparel pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
L’acheteur se fait livrer à La Poste, dans un relais Pickup ou en en consigne Pickup de son
choix, préalablement sélectionné lors de la commande. L’acheteur est averti de la réception de
son colis, il peut le retirer dans un délai de 7 jours ouvrables. Passé le délai, le colis sera
renvoyé à CLAP apparel et les frais de renvoi seront alors à la charge de l’acheteur.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les
articles quittent les locaux de la société CLAP apparel.
L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du responsable du relais Pickup, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu
à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée
auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans
les zones géographiques convenues.
🇧🇪 CLAP Apparel livre en Belgique
Via Mondial Relay – Point Relais :
– Mondial Relay – Point Relais, service de livraison avec suivi, remise sans signature.
Les délais de livraison sont d’environ 3 jours ouvrés mais ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci
dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et
l’acheteur remboursé.
La société CLAP apparel pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
L’acheteur se fait livrer dans le point relais de son choix, préalablement sélectionné lors de la commande.
L’acheteur est averti de la réception de son colis, il peut le retirer dans un délai de 7 jours ouvrables.
Passé le délai, le colis sera renvoyé à CLAP apparel et les frais de renvoi seront alors à la charge de l’acheteur.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les
articles quittent les locaux de la société CLAP apparel.
Via Mondial Relay – Domicile :
– Mondial Relay – Domicile, service de livraison avec suivi, remise sans signature.
Les délais de livraison sont d’environ 3 jours ouvrés mais ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci
dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et
l’acheteur remboursé.
La société CLAP apparel pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
L’acheteur se fait livrer à son domicile.
L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu
à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée
auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les
articles quittent les locaux de la société CLAP apparel.
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🇳🇱 CLAP Apparel livre aux Pays-bas
Via Mondial Relay – Point Relais :
– Mondial Relay – Point Relais, service de livraison avec suivi, remise sans signature.
Les délais de livraison sont d’environ 3 jours ouvrés mais ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci
dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et
l’acheteur remboursé.
La société CLAP apparel pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
L’acheteur se fait livrer dans le point relais de son choix, préalablement sélectionné lors de la commande.
L’acheteur est averti de la réception de son colis, il peut le retirer dans un délai de 7 jours ouvrables.
Passé le délai, le colis sera renvoyé à CLAP apparel et les frais de renvoi seront alors à la charge de l’acheteur.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les
articles quittent les locaux de la société CLAP apparel.
Via Mondial Relay – Domicile :
– Mondial Relay – Domicile, service de livraison avec suivi, remise sans signature.
Les délais de livraison sont d’environ 3 jours ouvrés mais ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci
dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et
l’acheteur remboursé.
La société CLAP apparel pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
L’acheteur se fait livrer à son domicile.
L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu
à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée
auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les
articles quittent les locaux de la société CLAP apparel.
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🇪🇸 / 🇵🇹 / 🇮🇹 CLAP Apparel livre en Espagne , au Portugal et en Italie
Via Mondial Relay – Point Relais :
– Mondial Relay – Point Relais, service de livraison avec suivi, remise sans signature.
Les délais de livraison sont d’environ 5 jours ouvrés mais ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci
dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et
l’acheteur remboursé.
La société CLAP apparel pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
L’acheteur se fait livrer dans le point relais de son choix, préalablement sélectionné lors de la commande.
L’acheteur est averti de la réception de son colis, il peut le retirer dans un délai de 7 jours ouvrables.
Passé le délai, le colis sera renvoyé à CLAP apparel et les frais de renvoi seront alors à la charge de l’acheteur.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les
articles quittent les locaux de la société CLAP apparel.
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🇩🇪 CLAP Apparel livre en Allemagne
Via Mondial Relay – Domicile :
– Mondial Relay – Domicile, service de livraison avec suivi, remise sans signature.
Les délais de livraison sont d’environ 3 jours ouvrés mais ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci
dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et
l’acheteur remboursé.
La société CLAP apparel pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis.
L’acheteur se fait livrer à son domicile.
L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu
à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée
auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les
articles quittent les locaux de la société CLAP apparel.
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Retours
LES FRAIS DE RETOUR SONT À LA CHARGE DU CLIENT.
Les retours ne se font que sous certaines conditions :
– Dans un délai de 14 jours suivant la livraison;
– L’article doit posséder son étiquette;
– L’article ne doit pas avoir été porté;
– L’article ne doit pas avoir été lavé;
– L’article ne doit posséder aucun défaut;
– L’emballage de retour est soigneux, en bon état. (Vous pouvez utiliser vos propres emballages)
Le remboursement aura lieu après réception de votre retour si toutes les conditions sont respectées,
autrement CLAP Apparel se réserve le droit de ne pas procéder au remboursement.
Le remboursement se fait via le mode de paiement utilisé pour la commande.
Selon les banques, les remboursements peuvent mettre de 5 à 10 jours ouvrés.
En cas de retours anormaux ou abusifs, CLAP apparel pourra refuser de servir une commande ultérieure.
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter via le formulaire de contact 👉 ou
via l’adresse e-mail boutique@clapapparel.fr. Nous vous informerons de la démarche à suivre. ♡♡♡
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Ou par adresse mail : boutique@clapapparel.fr
Disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h30.